Esther et Jerry Hicks : leurs meilleures livres sur la loi d’attraction

Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur Esther et Jerry Hicks, deux mentors de la fameuse loi de l’attraction ; ainsi qu’un résumé de 5 de leurs livres les plus populaires.

Connaissez-vous ces deux auteurs ?

Quelles sont leurs œuvres phares ?

 

Jerry-Esther Hicks

 

Présentation d’Esther et Jerry Hicks

Esther et Jerry Hicks sont deux auteurs inspirationnistes américains. Véritables promoteurs de la « loi de l’attraction, ces derniers ont publié 9 livres autour de cette philosophie spiritualiste qui ont fait recette.

Esther Hicks est née Esther Weaver en 1948 à Coalville. Elle épouse Jerry Hicks en 1980, et ils publient leur premier livre en 1988.

Les enseignements d’Esther et Jerry Hicks Les deux auteurs disent avoir réussi à canaliser « Abraham », un certain nombre d’Esprits qui leur communiquent des messages apaisants et joyeux. Esther et Jerry Hicks pensent que ces messages sont la solution aux problèmes personnels de beaucoup de gens.

D’après eux, il suffit de suivre et d’appliquer les instructions d’Abraham pour atteindre tous les objectifs qu’on se fixe. Esther et Jerry Hicks ont rédigé de nombreux ouvrages qui montrent comment se servir de la loi de l’attraction. Certains reprennent même les « conversations » que ces derniers auraient eues avec « Abraham ». Les amateurs de cette philosophie spiritualiste se servent donc de ces ouvrages pour comprendre les ressorts de la loi de l’attraction.

Jerry Hicks pense que grâce à la loi de l’attraction, tout le monde peut rester optimiste et résoudre bon nombre de ses problèmes.

Suivre fidèlement l’enseignement véhiculé dans les livres de ces auteurs aiderait même à devenir riche grâce au pouvoir unique de la pensée. Avant le décès de Jerry Hicks en 2011, le couple a organisé des centaines de séminaires dans toutes les villes des États-Unis.

Quelques livres d’Esther et Jerry Hicks

Les livres d’Esther et Jerry Hicks Parmi les nombreux livres publiés par les auteurs, on peut citer « La loi de l’attraction-Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez ». Cet ouvrage reprend quelques dialogues entre Esther, Jerry Hicks et « Abraham ». Les questions entre ces deux auteurs touchent pratiquement tous les aspects de la vie quotidienne.

Le livre « Créateurs d’avant-garde » est un cours magistral et pratique sur la loi de l’attraction. Les explications détaillent notamment les 22 processus et exercices propres à cette philosophie de vie. A chaque processus correspondent donc des actes précis à réaliser pour réussir, ou se sentir bien.

L’ouvrage intitulé « Le fabuleux pouvoir des Émotions » développe l’influence des émotions sur le psychisme, et établit un lien entre la maîtrise des sentiments et la réussite. L’ouvrage a aussi un côté pédagogique et magistral. Cet autre best-seller permet à ceux qui découvrent la loi de l’attraction d’en faire un usage utile.

« L’argent et la Loi de l’Attraction » a été classé N°1 sur la liste des livres du New York Times. Cet ouvrage montre de façon pédagogique et par étapes comment cette loi a servi à devenir riche. C’est aussi un best-seller qui s’arrache dans le monde entier, et a fait l’objet de plusieurs rééditions.

À travers le livre «L’étonnant pouvoir de l’intention délibérée », les auteurs laissent penser que tous ceux qui font usage de leur force intérieure parviennent à réaliser ce qu’ils veulent.

Un dernier livre intitulé « Abraham parle, un nouveau commencement » reprend quelques enseignements des Esprits qui auraient inspiré les deux auteurs.

Que pensez-vous de ces livres ? Partagez-le avec nous dans les commentaires !

Je vous souhaite le meilleur,

Amicalement,

Guillaume.

Recherches des lecteurs pour trouver cet article: :

abraham hicks livre, esther et jerry hicks, esther hicks livres, la loi de l attraction abraham hicks, le pouvoir de l\intention jerry hicks télécharger blog, les livres de Esther et Jerry Hicks, livre loi dattraction esther, livre loi de lattraction, meilleur livre sur la loi de lattraction

1 Comment

  1. suzette

    je le veux

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *