Les 5 principes fondamentaux de la loi d’attraction

Dans cet article j’ai regroupé pour vous les 5 principes fondamentaux de la loi d’attraction. Sans eux, impossible d’obtenir le moindre résultat.

Comment faire pour permettre à la loi de l’attraction d’exprimer tout son pouvoir ?

Quelles sont les erreurs à ne surtout pas commettre ?

Fondamentaux loi attraction
Si vous êtes ici, c’est que la loi de l’attraction vous passionne, ou du moins, vous intrigue. Comme un nombre grandissant de personnes d’ailleurs. Malheureusement, avec sa popularité grandissante, les sources d’information se multiplient et se contredisent parfois…

Alors pour vous éviter de perdre un temps précieux avec des principes erronés, je partage avec vous aujourd’hui les 5 principes fondamentaux de la loi d’attraction.

Ils sont la clé, indispensable au démarrage de votre processus d’attraction !

 

 1) Trouver son but

Pour que la loi d’attraction fonctionne, il est bien sûr, indispensable de trouver son but. De se fixer un objectif !

Que ce soit d’un point de vue matériel comme, gagner plus d’argent, voyager, devenir propriétaire ou d’un point de vue plus personnel, comme être plus confiant, améliorer vos relations sociales ou être plus heureux.

Tout le monde à un but dans la vie, mais parfois il ne nous saute pas aux yeux. Alors pour vous aider à déterminer quel est votre but dans la vie, posez-vous cette question :

Que ferais-je dans la vie si l’argent n’était pas un problème ?

C’est question est essentielle, car en matière de rêves et d’objectifs, l’argent est un frein cruel ! Beaucoup trop de personnes renoncent à leurs rêves à cause de l’argent.

Mais cette réflexion n’est pas saine, elle induit le fait que votre vie est ainsi et qu’elle ne changera jamais !

Or, c’est totalement faux, votre vie est le reflet de ce que vous en faites.

Alors pour déterminer votre objectif, votre but, ne basez jamais votre réflexion sur l’argent ou votre situation actuelle.

 

2) Développer un « désir ardant »

Votre désir ardant, c’est ce feu intense qui vous envahit lorsque vous pensez a votre objectifs. Ce sont toutes ces émotions positives qui vous traversent, et vous permet de «focaliser» sur votre but.

Plus vous ressentirez d’émotion positive, et plus votre pouvoir d’attraction sera grand.

Alors, l’erreur serait de croire qu’il faille se forcer à penser à son objectif. Non, un désir ardant ce n’est pas cela. Votre désir ardant, doit vous traverser naturellement, c’est une pensée douce, agréable, qui ne demande aucun effort.

Un peu comme un mari, qui dans la journée, a envie d’appeler sa femme pour lui dire qu’il l’aime.

Il ne se force pas, c’est inscrit au plus profond de lui, il aime sa femme ! Pour votre objectif, se doit être la même chose, votre envie de l’atteindre doit être naturelle et surtout pas forcée !

Vous devez simplement nourrir quotidiennement se feu, chaque fois qu’il s’allume en vous.

 

3) Croire en vous

Il s’agit ici, de dépasser toutes les idées reçues et les fausses croyances qui peuvent vous entourer. Au-delà de ce dont vous vous pensez incapable et de ce que vous pensez impossibles dans la vie, il n’y a qu’une seule chose que vous avez besoin de savoir :

Tout ce que votre cerveau peut concevoir, vous êtes capable de le réaliser !

Il y a un petit exercice que vous pouvez pratiquer pour déterminer si votre but est le bon. Imaginez un instant que votre objectif soit atteint, quelles sont les émotions qui vous traversent ?

Êtes-vous euphorique, heureux, excite ?

Ou au contraire n’y parvenez-vous pas ? Êtes-vous trop frustré ?

Si au sortir de cet exercice, vous n’éprouvez aucune difficulté pour «Faire comme si», eh bien c’est le signe que vous n’avez aucun doute quant à vos chances de succès !

Et ça, c’est quelque chose de très précieux, et puissant aussi.

Car cette confiance en vous inébranlable, sera le combustible du désir ardant qui brûle en vous.

 

4) Focaliser sur votre désir

Focaliser sur votre désir, c’est en fait être attentif aux fruits que vous récoltez chaque jour.

Si vous avez pour but, d’être plus heureux. Alors vous devez vous focaliser sur toutes les bonnes choses qui vous arrivent, afin d’en attirer plus encore. Si votre objectif est de gagner plus d’argent, alors vous devrez trouver des points de fixation. Comme suivre des formations sur l’abondance et lire sur le sujet.

Le principe c’est de penser le plus souvent possible a votre objectif. Et pour cela, vous pouvez très bien vous laisser des mémos avec une phrase qui vous inspire. Encore une fois, il est inutile de se forcer.

Une erreur à ne surtout pas commettre encore une fois, est de se focaliser sur le manque.

Lorsque vous pensez à votre but, vous devez vous focaliser sur l’abondance de demain. Vous projetez dans l’avenir.

 

5) Bannir le doute, ça va marcher !

Le dernier point, n’en est certainement pas le moins important. Pour permettre à la loi de l’attraction de s’exprimer, et vous apporter toutes ces choses qui vous font envie, vous devez éliminer le doute de votre esprit.

Si vous pratiquez la loi, le doute n’a aucune place. Vous devez toujours vous efforcer d’avoir un état d’esprit positif. Être persuadé de son efficacité.

C’est avec cette persuasion que vous déclenchez toutes ces émotions positives qui alimentent votre désir de succès.

Et pour faire le point sur votre confiance en la loi de l’attraction, posez vous cette question ?

Pouvez-vous vous sentir comme si vous possédiez déjà ce que vous convoitez ?

Si la réponse est sans hésitation, oui. Alors c’est un bon signe. C’est le signe que vous savez au fond de vous, que demain, après-demain, dans un an, deux ou dix vous atteindrez votre objectif.

Gardez donc toujours la certitude que si la loi marche pour d’autres, elle marche pour vous !

Si cet article vous plu, vous pouvez approfondir les choses avec la formation de Dorian Vallet sur la loi de l’attraction en vous rendant sur cette page :

Cliquez ICI pour télécharger gratuitement le Kit sur la loi de l’attraction d’une valeur de 100€ >>

Je vous souhaite le meilleur,

Amicalement,

Guillaume.

Recherches des lecteurs pour trouver cet article: :

les principes de la loi dattraction, principe dattraction, but de la loi d attraction, principe de la loi d attraction, principe de la loi de lattraction, principe de lattraction, principe sur la loi dattraction, principes d attraction, quel sont consequence de la loi d attraction, loi d attraction principe, les principes de loi dattraction, les principes de la loi de lattractiô, les principes de la loi, LES PRINCIPE FONDAMENTAUX DE LA LOI D\ATTRACTION, les principe de la lois dattraction, le principe de l\attraction, la loi de principe et d attraction, croire avec la loi dattraction, quelles sont les lois de la vie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *