Livre sur la loi d’attraction : 1er extrait !

 

Dans l’article d’aujourd’hui vous allez découvrir en exclusivité l’un des chapitres de notre prochain livre à paraître sur la loi d’attraction.

Vous l’attendez avec impatience ?

Livre loi d'attraction

Comme vous le savez, nous préparons actuellement la sortie de notre prochain livre sur la loi d’attraction. A ce sujet, nous avons consulté votre avis pour ce qui était de choisir sa couverture.

Les réponses ont été nombreuses et nous permettent de poursuivre l’élaboration d’un livre qui vous convienne parfaitement, du moins nous l’espérons fortement.

Pour vous remercier, vous, communauté de Dopeur de vie, et comme nous vous l’avions promis, nous publions aujourd’hui un premier extrait du livre. Ce chapitre vous offrira un bon aperçu du contenu du livre et du type d’information qu’il recèle.

Alors sans plus attendre, voici l’un des chapitres du livre de Dorian Vallet, qui se propose de répondre à la question suivante :

 

« Pourquoi la loi d’attraction ne marche pas pour moi ? »

De nombreuses raisons sont possibles. Premièrement, vous devez respecter le principe clé énoncé par Napoleon Hill qui est : « Tout ce que votre esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser ».

Vous devez donc concevoir un rêve, un objectif dans votre esprit qui soit suffisamment grand pour que vous ayez un réel désir de le réaliser et suffisamment modéré pour que vous puissiez croire en sa réalisation. Et vous devez focaliser sur ce rêves, focaliser vos pensées sur ce que vous voulez vraiment.

Car comme vu à la question précédente, vous attirerez à vous ce sur quoi vous focalisez le plus.

Ensuite, vous devez avoir une attitude juste. L’attitude juste consiste à être positif à chaque instant. Cela consiste à voir le positif en toute situation car tout problème possède en lui sa solution. Vous pouvez tirer profit de toute situation, qu’elle soit bonne ou mauvaise à première vue.

Enfin, vous ne devez pas vous soucier du temps de réalisation, c’est à dire ne pas être trop pressé. Tout arrive à point à celui qui sait attendre. Mais vous n’allez pas attendre sans rien faire. Faites les choses correctement suffisamment longtemps et vous serez récompensé. Suffisamment longtemps signifie le temps de réalisation de votre désir.

Grosso modo, c’est avant tout votre attitude et votre capacité à créer des objectifs en accords avec vous-même qui vous permettra d’obtenir tout ce que vous voulez dans la vie.

Si votre attitude n’est pas correcte, que vos émotions sont majoritairement déplaisantes et que vous n’en pouvez plus d’attendre, alors vous remplissez tous les critères de la personne qui attire à elle ce qu’elle ne veut pas.

Vous pouvez également avoir des blocages inconscients qui vous limitent dans ce que vous voulez faire. Dans ce cas, la meilleure des solutions est de les éradiquer par des méthodes de libération des émotions. Mais vous pouvez également avancer pas à pas vers des objectifs modérés qui vont vous permettre d’effacer peu à peu ces blocages à mesure que vous avancerez dans votre vie. L’objectif de ce document est seulement informatif.

Chaque cas est différent. Vous pouvez ne pas arriver à attirer ce que vous voulez dans votre vie pour de multiples raisons qui peuvent parfois être difficiles à déterminer. Je vous invite à chercher dans votre passé ce qui pourrait causer un blocage en vous et à tout faire pour nettoyer vos pensées des parasites que vous ne désirez pas.

Sachez toutefois que nous avons été inondés de fausses croyances. Ce que vous devez retenir, c’est que la vie ne demande qu’à voir vos rêves se réaliser et vos désirs s’accomplir. Mais pour cela, vous devez rayonner de bonheur et d’amour. A partir du moment où vous commencerez le processus conscient de voir le positif en toute chose, d’exprimer de la gratitude envers la vie et de vous concentrer sur l’abondance et non sur le manque, alors votre vie changera peu à peu.

Si vous n’obtenez pas ce que vous voulez aujourd’hui, c’est que vous vous sentez mal d’une façon générale. Si, lorsque vous pensez à ce que vous voulez, vous ne vous sentez pas extrêmement bien, alors c’est qu’il y a un blocage quelque part ou que ce n’est pas vraiment ce que vous voulez.

A partir de là, il est normal que vous n’obteniez pas ce que vous souhaitez obtenir. »

 

J’espère que la lecture de ce premier extrait vous aura apporté des réponses et que surtout il vous aura donné l’envie d’en découvrir plus encore ! Restez attentif dans les jours qui viennent car d’autres extraits vous seront offerts.

N’hésitez pas à partager avec nous dans les commentaires vos impressions sur cet extrait !

Je vous souhaite le meilleur,

Amicalement,

Guillaume.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *