La loi d’attraction universelle pour les nuls

Dans les lignes qui suivent, vous apprendrez ce qu’est la loi d’attraction universelle et surtout comment éviter les erreurs qui vous empêchent de la libérer.

La loi d’attraction vous intéresse ?

Vous aimeriez en savoir plus ?

 

la loi d'attraction universelle

 

La loi d’attraction universelle est un principe qui attire l’attention de très peu de gens. Une petite expérience vous tente ? (…Qui ne dit mot, consent…)Vous connaissez certainement l’aimant, et pour cause ! Eh bien mettez-le à présent à côté d’un matériau en fer et voyez ce qui se passe !

N’est-ce pas que l’aimant attire le matériau ? De la même manière et (souvent) sans que vous ne vous en rendiez compte, vos pensées attirent tout qui vous arrive, chaque jour de votre vie!

 

Ces erreurs fatales qui vous empêchent d’utiliser la loi d’attraction

Maintenant que vous avez pris conscience du pouvoir de vos pensées, il serait bon de parcourir la liste des erreurs qui vous empêchent d’utiliser la loi d’attraction. L’erreur la plus répandue est le fait de penser plus à ce qui ne va pas, ou à ce qui fait peur qu’à ce qui va bien ou à ce qui rassure !

Revoyez votre vie un instant ! Ce matin, au lever, à quoi avez-vous d’abord pensé ? Certainement à comment vous allez vous en sortir, à tous les obstacles qu’il va falloir surmonter… ? N’est-ce pas le cas ? La deuxième erreur est de ne pas prendre l’habitude de formuler clairement ce que vous voulez et de vous focaliser là-dessus.

Prenez par exemple un bloc-notes, consignez-y tous vos buts, mettez-y tout ce qui vous semble important. Dorénavant, chaque matin relisez vos notes, pensez-y et agissez dans le but de les réaliser, sans crainte ni peur, avec résolution et engagement ! Ne vous fixez plus de deadlines à tout bout de champ parce que cela pourrait vous décourager et influer négativement sur le résultat.

Bien au contraire, une fois que vous savez ce que voulez, agissez seulement dans le but de l’atteindre résolument, sans précipitation mais avec une grande détermination. Cette troisième erreur est hélas très commune elle aussi ! Enfin ne perdez jamais la foi, même si tout y concoure !

C’est la pire chose qui puisse vous arriver, parce qu’ainsi vous n’atteindrez jamais vos objectifs dans la vie et vous risquez d’être malheureux !

Y a t-il pire destinée que de finir malheureux et aigri ?

 

Quelques principes de la loi d’attraction

Heureusement pour bien profiter de la loi d’attraction, vous n’avez qu’à retenir ces quelques principes assez simples :

Fixez-vous des objectifs précis et agissez en conséquence : ne perdez jamais de vue que dans la vie on n’obtient jamais rien sans en payer le prix ! Soyez alors prêt à vous dépenser physiquement et mentalement pour y parvenir.

Pensez positivement : pour y parvenir, il n’y a rien de mieux que de vous imaginer jouissant du fruit de votre labeur. Que c’est doux et réconfortant, n’est-ce pas ? Et quels que soient les obstacles auxquels vous êtes confrontés, gardez la foi !

Dans la vie, les hommes qui ont réussi ont presque tous en commun d’avoir surmonté des épreuves parce qu’ils y ont toujours cru ! Pourquoi eux et pourquoi pas vous ? Vous devez être capable d’affirmer que vous connaissez la loi d’attraction universelle!

Désormais, vous savez les erreurs que vous devez éviter, vous savez aussi ce que vous avez à faire parce qu’en définitif votre succès repose entre vos mains !

Cela dit, nous serions honorés si vous nous faisiez part de vos impressions dans les commentaires. Faites-nous aussi part de vos résultats et pourquoi pas des suggestions ?

Je vous souhaite le meilleur,

amicalement,

Guillaume.

Recherches des lecteurs pour trouver cet article: :

a loi d\attraction pour les nul, attraction universelle, les lois de l\attraction universelle pour les nuls

3 Comments

  1. Bonjour,

    Pas facile de suivre vos conseils dans un monde ou les médias ne nous parlent que de tout ce qui ne va pas : catastrophes, chômage, tueries…

    Au fil du temps, des habitudes de pensées se mettent en place malheureusement.

    Comment en sortir ?

    Cordialement,
    Michel

    • Bonjour Michel,

      Bravo, tu as déjà fait le premier pas : reconnaitre que les médias sont une pollution pour ton mental et ta vie.

      Maintenant, que tu en es conscient, il reste une simple étape à passer : prendre la décision d’arrêter de regarder ces médias à orientation négative.

      Tu peux utiliser ce temps judicieusement en t’informant sur d’autres sujets plus importants à tes yeux grâce à des lectures ou des vidéos conférence sur internet.

      Tu sais par exemple qu’il ne faut pas mettre tes mains sur un file à haute tension car tu sais que tu pourrais mourir.

      Et si je te disais que les médias type le journal de 20h de TF1 te font tout aussi mal, grâce à des techniques de neuroscience intracable ?

      • Bonsoir,

        Ce n’est pas mon domaine de prédilection et honnêtement, je n’y connais rien.

        Mais avide de savoir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *