Livre sur la loi d’attraction : 2ème extrait et dernier extrait avant sa sortie !

Dans l’article d’aujourd’hui vous découvrirez en exclusivité un nouveau chapitre de notre prochain livre sur la loi d’attraction à paraître prochainement.

Edit : Ce livre est désormais disponible en intégralité ici : http://www.plateforme-bienetre.fr/livre-loi-de-lattraction-reponses-a-toutes-vos-questions/

Qu’avez-vous pensé du premier extrait ?

Vous en voulez plus ?

Livre loi d'attraction

Nous sommes plus proches que jamais de la sortie de notre livre sur la loi d’attraction et l’excitation monte chez nous à l’idée de partager tout cela avec vous très bientôt. Nous réglons les derniers détails et d’ici peu vous aurez à disposition LE livre pour répondre à toutes vos questions sur la loi d’attraction.

Alors pour vous faire patienter encore quelques jours et comme nous vous l’avions promis, voici donc le 2ème extrait.

Dans celui-ci Dorian Vallet s’attaque à l’une des questions les plus fréquemment posées :

 

« Comment interpréter les signes négatifs dans ma vie ? »

Voilà une question qui va certainement vous intéresser. La loi de l’attraction est bien belle mais si vous appliquez tous les bons ingrédients de la bonne façon, alors comme se fait-il qu’il vous arrive des événements négatifs ?

Vous vous demandez certainement : « Est-ce le fait que j’applique mal ? ».

Premièrement, vous n’appliquez pas « mal » puisque dans tous les cas, vous attirez à vous les situations que vous créez de toute pièce. Donc vous créez. La question est de savoir :

« Est-ce que vous créez ce que vous voulez ? »

Vous allez certainement me dire parfois oui, et parfois non.

A partir du moment où vous pensez de pas attirer à vous ce que vous voulez, alors vous faites fausse route dans votre interprétation.

La loi de l’attraction demande une vision long terme. On ne peut maîtriser les événements et situations qui nous arrivent à court terme. Mais on peut tout à faire tendre vers une direction de façon certaine !

En réalité, la différence entre la personne qui a pleinement compris comment fonctionne la loi de l’attraction et les autres, c’est que celle-ci va adopter un regard différent sur les événements qui arrivent. Ainsi, les événements que la plupart trouveront négatifs ne le sont plus car ils sont nécessaires à l’accomplissement de leurs objectifs.

De même, tous les problèmes de la vie ne sont plus des problèmes mais des challenges.

De façon générale, devenir maître de sa vie concerne le fait d’appréhender la vie de façon différente, de toujours voir les événements qui nous arrivent comme positifs. C’est ce qui fait la différence entre ceux qui réussissent véritablement et ceux qui semblent stagner toute leur vie.

C’est dans l’adversité que cette différence naît.

Celui qui croit que le problème, l’obstacle et les adversités multiples auxquels il se confronte ne sont que des tremplins vers la réussite ou la possibilité de clarifier ce qu’il veut vraiment, alors le chemin est tout tracé pour lui. Pour ceux qui se sentent abattus au moindre pépin, alors de façon irrémédiable, ces personnes pâtiront de ces situations.

Et vous ne pouvez empêcher ces situations d’arriver. Mais ce que vous pouvez faire, c’est d’adopter un regard différent sur celles-ci afin de ne plus les subir, et au contraire, de vous en servir à votre avantage.

Pour résumer, un événement est négatif seulement si vous lui attribuez cette étiquette. Encore une fois, vous pouvez appliquer tous les principes de base de la loi de l’attraction, si vous continuez à vous sentir mal lorsqu’il y a des obstacles ou de l’adversité, alors vous n’avez pas encore saisi tout le sens de ces enseignements.

Libérez-vous de ces chaînes que vous portez peut-être et osez voir le positif là où peu le voient.

Retrouvez également le guide essentiel de la loi de l’attraction en téléchargement gratuit ici.

Et voilà qui vient conclure notre série d’extraits. J’espère que ces derniers vous auront permis de trouver des premières réponses en attendant la sortie prochaine du livre.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous partager vos impressions !

 

Je vous souhaite le meilleur,

Amicalement,

Guillaume.

Recherches des lecteurs pour trouver cet article: :

livre, image de livre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *