Loi d’attraction le secret : qui sont-ils ?

Dans les lignes qui suivent vous découvrirez qui sont les intervenant du film le secret de Rhonda Byrne.

Vous avez aimez le film le secret de Rhonda Byrne ?

Vous aimeriez en apprendre plus ?

loi d'attraction le secret

Le film loi d’attraction le secret a été réalisé par Rhonda Byrne. Ce film qu’on assimile plus souvent à un documentaire explique les principes qui régissent cette loi. Il montre aussi que chacun peut réaliser ce qu’il souhaite en apprenant à contrôler sa pensée. Quelques farouches partisans de la loi de l’attraction sont des acteurs de ce film.

 

Les différents intervenants du film

Lisa Nichols est une conférencière internationale et une auteure à succès. Elle a publié un best-seller intitulé « No Matter What ! », un ouvrage-clé pour de nombreux partisans de la loi de l’attraction. Le livre s’est vendu à des millions d’exemplaires à travers le monde. Cette jeune femme serait devenue riche et célèbre du jour au lendemain, alors qu’elle ne possédait qu’un modeste salon de coiffure en 2000. Aujourd’hui, elle conserve la même activité, avec un chiffre annuel de plusieurs millions de dollars. Lisa Nichols est considérée comme l’une des meilleures spécialistes de la loi de l’attraction et des théories sur le développement personnel. Elle anime des émissions de coaching sur de nombreuses chaînes télévisées américaines.

John Assaraf explique les fondamentaux de la loi de l’attraction dans le film éponyme de Rhonda Byrne. Après une adolescence mouvementée, cet homme d’affaires s’intéresse à la physique quantique et au développement personnel. John Assaraf a consacré 25 années de sa vie à devenir millionnaire. Il affirme que les décrets de la loi de l’attraction l’auraient aidé dans ce sens. L’auteur consacre donc une bonne partie de sa vie et de son temps à donner des conseils à d’autres qui seraient intéressés par son parcours. Dans cette logique, il a créé une entreprise qui aide des milliers d’entreprises à éviter la faillite grâce à ces théories de coaching et de développement personnel. John Assaraf est un théoricien célèbre de la pensée de l’attraction, et ses livres sont très populaires.

Bob Proctor est un orateur très connu en matière de coaching personnel. C’est l’un des plus grands experts de la loi de l’attraction. Il a bénéficié des conseils d’Earl Nightingale, et est aujourd’hui multimillionnaire. De l’avis de ses biographes, Bob Proctor aurait été influencé par un ouvrage de Napoléon Hill très connu dans les milieux du coaching personnel et de la loi de l’attraction. Bob Proctor a arrêté ses études très tôt. Pourtant, il serait parvenu à réaliser de nombreuses choses grâce aux conseils reçus dans les différents livres cités précédemment. Ses avis sont suivis religieusement par quelques-uns des plus grands spécialistes de la loi de l’attraction de l’heure.

Jack Canfield est un auteur célèbre. Il a publié des ouvrages sur le coaching personnel qui se sont vendus à plus de 122 millions d’exemplaires à travers le monde. Son succès commence avec la commercialisation d’une série d’ouvrages sur le développement personnel intitulé « Chicken Soup for the Soul ». Jack Canfield est par ailleurs l’un des principaux acteurs du film Le Secret de La Loi d’Attraction, où il détaille les principes de cette philosophie. L’auteur a rédigé de nombreux ouvrages sur la loi de l’attraction. Certains sont même très difficiles à trouver, car ils se vendent comme des petits pains. Ses séminaires sont de véritables attractions, et attirent de nombreuses personnes de tous âges et de tous horizons.

Que pensez-vous de ces acteurs ?

Ces acteurs et auteurs sont bien connus des partisans de la loi d’attraction. Peut-être en connaissez-vous quelques-uns. Il y a sans doute aussi d’autres mentors qui apparaissent dans le film, et dont vous connaissez la trajectoire et le parcours. Parlez nous en dans les commentaires !

Je vous souhaite le meilleur,

Amicalement,

Guillaume.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *