Loi d’attraction secte ou pas secte ?

Dans l’article qui suit, nous nous questionnons sur la loi d’attraction. Alors, la loi d’attraction, secte ou pas secte ?

Parfois considérée comme un mouvement sectaire, la loi d’attraction secte ou pas, n’est rien d’autre qu’un moyen de retrouver confiance en soi. Créer autour de soi un environnement positif, c’est ce à quoi vous incite la loi de l’attraction. Découvrez une nouvelle façon de penser et de positiver votre existence ; un principe simple, sans investissement financier, réalisable par soi-même.

À travers ces écrits, laissez-vous convaincre par les bienfaits du principe.

loi d'attraction secte ou pas secte

Découvrir la loi de l’attraction

Il ne s’agit en aucune façon d’un mouvement sectaire. Loin de là !

C’est une autre façon de voir le monde. Cette « loi » part du principe que vous êtes capable de réaliser vos objectifs, grâce à la pensée positive. En appliquant ce principe simple, vous apprenez à réagir positivement à votre environnement : un monde nouveau s’ouvre à vous…

La loi de l’attraction se veut un moyen accessible et compréhensible par tous. Tout le monde peut l’expérimenter, pour rendre sa vie meilleure. Vous pouvez appliquer ses principes seul, en groupe, en famille… Ce qui montre que la question la ‘’ loi d’attraction secte ou pas ?’’ n’a pas lieu d’être posée. Retrouvez confiance en vous et entrez dans un monde de sérénité grâce à ce principe simple.

Avec la loi d’attraction, la réalité vous apparaît autrement. Non pas sous un angle enjolivé, mais sous une tournure plus heureuse. C’est une « positive attitude », non pas naïve, mais créatrice. Vous devenez sujet et instigateur de votre propre devenir.

Vous agissez positivement, grâce au renouveau créé, à une vue plus favorable de votre monde.

 

Comprendre la loi de l’attraction

L’application des principes de cette loi change votre emprise sur la vie. La perception des événements est, ainsi, positivée, grâce à une visualisation créatrice. Avec le principe de l’attraction, l’individu apprend à se concentrer sur les éléments concourant à sa réussite. L’optimisme est un des fondements de cette loi qui réapprend à l’humain la confiance en soi.

Contrairement à l’endoctrinement des sectes, la loi de l’attraction n’enferme pas dans la pensée unique. Vous demeurez libre de vos pensées et de vos agissements. Vous comprendrez rapidement que l’idée de loi d’attraction secte n’est qu’une vue étriquée d’un principe universel. Votre appréciation des éléments de la vie sera du coup améliorée et positivée.

Des bases solides sont nécessaires dans la démarche de la pensée positive. C’est ce que vous fait comprendre le principe de l’attraction : apprendre à compter sur ce qui vous rend fort. Au-delà, cette loi vous invite à cultiver l’optimisme, au quotidien. C’est ainsi que vous apprendrez à découvrir les joies d’une vie apaisée et centrée sur la réussite.

 

Pourquoi la loi de l’attraction n’est pas une secte ?

Parce que vous n’y investissez que votre bonne volonté et votre bonne foi. Autrement dit, il ne vous est pas demandé de payer pour quoi que ce soit. À l’inverse, la plupart des sectes demandent une contribution financière à leurs membres. Elles vont, dans certains cas, jusqu’à prendre leurs biens immobiliers, pour justifier l’injustifiable.

Appliquer la loi de l’attraction n’annihile pas votre pensée critique. Vous demeurez maître de vos agissements, de vos dires et de votre vie. Nul ne vous imposera un point de vue, des pratiques fétichistes ou autres choses du genre. Ces façons de faire sont, malheureusement, celles des mouvements sectaires.

Les sectes ne vous permettent pas d’évoluer individuellement. Elles vous poussent et vous forcent au rassemblement, à l’esprit de groupe. La loi de l’attraction vous permet d’évoluer, à votre rythme, en solo ou avec d’autres personnes. Aucune contrainte d’organisation ne vous est donc imposée. Vous seul détenez les cartes et les distribuez selon vos objectifs.

Et vous, quel est votre avis personnel sur la question ?

Je vous souhaite le meilleur,

Amicalement,

Guillaume.

Recherches des lecteurs pour trouver cet article: :

secte, le secte, loi dattraction secte, kevin trudeau secte, les grand secte du monde, loi dattraction scientologie, secte loi dattratiounk, secte pensée positive

3 Comments

  1. j’adore ca et l’explication est tres claire . merci

  2. ayissi

    J’ai la facon donc vous expliquez

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *