Comment dormir en moins de 7 minutes grâce au Night Wave.

 

Vous êtes insomniaque ? Vous mettez des heures à vous endormir car les pensées vous harcèlent et vous empêchent de dormir . Alors vous devez lire cet article.

 

Night wave

 

«Bon, il faut vraiment que je dorme là …»

Vous connaissez ces fameuses nuits où il vous est impossible de trouver le sommeil ?

Parfois, c’est parce que vous avez un rendez-vous important : le fameux entretien pour obtenir le job qui changera votre vie, une épreuve pour obtenir un diplôme, un séminaire ou une intervention …

Cela peut être aussi à cause de choses que vous devez absolument faire demain ou encore en repensant aux évènements de votre journée.
Peu importe votre cas, ce n’est pas bon pour votre sommeil, vos émotions et votre corps.

La fameuse phrase «bon il faut vraiment que je dorme» revient sans cesse au fil de la nuit, et petit à petit, elle se remplace par «je n’arriverai jamais à dormir…»

Il n’y a pas mieux placé que moi pour vous comprendre !

 

Je suis «insomniaque créateur»

J’ai une faculté créatrice plutôt sympathique. Lorsque je cherche comment arriver à un but précis, mon cerveau est capable de sortir un nombre d’idées incroyables.

Elles sont toutes aussi bonnes que folles, mais elles ont l’avantage de toujours m’aider à atteindre mes objectifs une fois mises en oeuvre.

Je prends cela comme un «don» mais cela a été également le pire démon de ma vie …

Voici pourquoi :

Lorsque je m’allonge sur mon lit pour commencer à m’endormir, je suis allongé, détendu, et plein de gratitude par rapport à la journée que je viens de vivre.

Pour faire simple : il n’y a rien de mieux pour doper mon cerveau et faire venir une tonne d’idées pour avancer plus vite vers mes objectifs.

Impossible de dormir pour moi dans ce cas-là, je suis obligé d’allumer la lumière pour noter ces idées sur papier afin d’être sûr de ne pas les perdre. Le pire, c’est quand une idée en entraine une autre, puis une autre, puis une autre…

À ce moment, ce n’est plus une simple idée qu’il faut noter, mais un plan d’attaque concret étape par étape qui va me donner encore de nouvelles idées lorsque je commencerais à écrire.

Bref, vous avez compris la finalité de l’histoire : je m’endormais vers 6h du matin avec ma feuille de note en guise d’oreiller.

 

Un passage théorie/pratique impossible …

J’ai lu de nombreux livres sur le sujet dans le but d’arranger mon problème, mais j’avais beau ingurgiter une tonne de théories pour les mettre en pratique, cela me faisait réfléchir.

Et forcément, si mon cerveau commence à réfléchir, la machine s’emballe et rebelote, je ne dors pas avant 6 h.

Il me fallait une solution mécanique. Une solution qui met sur off mon cerveau lorsque je souhaite m’endormir.

 

Un appareil qui a changé mes nuits : le night wave

La respiration est un principe de base que nous retrouvons dans de nombreux livres pour se relaxer, se détendre, et donc, facilitez-le sommeil.

Vous devez respirer, mais encore faut-il savoir comment respirer. Car c’est comme tout, la première fois que vous pratiquez, tout n’est jamais parfait.

Inspirer en gonflant le ventre et expirer lentement, ce n’est pas quelque chose qui s’apprend en un jour.

Il faut trouver le bon rythme inspiration/expiration propre à votre corps et tenir cette bonne respiration jusqu’au moment où vous vous endormez. Loin d’être facile.

Heureusement, la société YOTSER a sorti un appareil qui a changé ma vie et celle de beaucoup d’autres.

Le Night-Wave est une petite boîte noire qui émet une lumière bleue au plafond. Cette lumière s’atténue puis s’amplifie au rythme de la respiration idéale pour le sommeil.

La lumière s’amplifie, vous inspirez, et lorsqu’elle s’atténue, vous expirez. Tout simplement.

On ne pouvait pas faire plus mécanique, sauf en cas de respiration artificielle, mais je ne suis pas sûr de l’effet bénéfique pour la santé.

La séquence dure 7 minutes. Lorsque je souhaite dormir, je place la boîte sur mon matelas, j’appuie sur le bouton et c’est parti. Je respire bêtement au rythme de la lumière et je m’endors comme par magie en moins de 10 minutes.

Le Night-Wave a changé ma vie et je vous le conseille vivement si vous avez des problèmes pour vous endormir.

Cliquez ici pour voir le Night-Wave.

 

 


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *