Passer une bonne St valentin même si vous êtes célibataire !

Être célibataire à la St Valentin, un cauchemar ? Si vous êtes tenté de rester enfermer chez vous à doubles tours pour ne pas avoir à croiser les amoureux qui papillonnent sous vos yeux! et bien vous faites fausse route, la date du 14 février peut être un moment idéal pour rencontrer l’âme sœur ou passer la journée avec des amis. une bonne st valentin n’est donc pas réservé aux personnes en couple, mais dépend en réalité beaucoup de la façon dont vous accueillez cette journée.

C’est pourquoi dans cet article je vous propose quelques idées  pour faire de cette journée un moment de plaisir et de détente, et non plus de déprime!

st valentin

1) La St valentin, fêtes des amis !

Si en France la st Valentin est avant tout la fête des amoureux, ailleurs dans le monde, comme aux États-Unis par exemple, c’est également une fête dédiée à l’amitié. Alors pourquoi ne pas inviter copains et copines pour une soirée entre potes ? Aller au cinéma, boire un verre ou faire un bowling ?

Bref prenez du bon temps avec vos amis et les gens qui vous aiment.

 

2) La st valentin, un jour pour VOUS faire plaisir

Pourquoi ne pas profiter de cette journée pour prendre soin de vous et vous faire plaisir ? Vous pourriez par exemple vous rendre dans un salon de massage pour vous faire choyer pendant une heure ou deux. Vous pourriez également aller faire un peu de shopping et vous offrir quelques choses, aller manger dans un restaurant qui vous plaît.

Bref faites des cette journée un moment de détente et de plaisir !

 

3) la st valentin, le jour des célibataires

Pour la st valentin, un peu partout les célibataires se regroupent. Il y a sûrement quelques part autour de vous une soirée speed dating ou spéciale « célibataire » d’organiser. C’est un peu cliché mais après tout, la Saint-Valentin n’est qu’un immense cliché. Alors cherchez les soirées célibataires organisées autour de vous et tentez l’aventure. Après tout, dans 50 ans, raconter à ses petits-enfants qu’on a rencontré l’amour de sa vie un 14 février, ça aurait de la gueule, non ?

Être célibataire à la st valentin n’est donc pas une fatalité, et ne doit pas vous déprimer, vous pouvez décider de donner à ce jour le sens qu’il vous plaira. Faites-en un jour qui vous est dédié ou pour prendre soin de vos proches.
La Saint-Valentin, c’est d’abord l’occasion de souligner le lien qui nous unit aux autres, qu’il soit amoureux ou amical. Alors, chers célibataires, célébrez fièrement la Saint-Valentin cette année.

Pensez à vous et aux gens que vous aimez. Après tout, l’important n’est-il pas d’être heureux avec nous-mêmes avant d’être heureux en couple?

 

Je vous souhaite le meilleur

Amicalement

Guillaume.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *