Les 5 secrets de la visualisation créatrice !

Dans les lignes qui suivent je vais vous donner les 5 secrets essentiels pour utiliser la visualisation créatrice.

La visualisation créatrice vous connaissez ?

Connaissez-vous les secrets pour bien l’appliquer ?

visualisation créatrice

Notre subconscient possède une puissance infinie, qui nous permet d’attirer à nous tout ce dont nous rêvons. Et pour cela il existe plusieurs méthodes pour libérer toute cette puissance enfouie au plus profond de nous-même.

La visualisation créatrice est l’une d’entre elles. A la fois simple et puissante, c’est sans doute l’une des techniques les plus efficaces pour communiquer avec votre subconscient. Mais pour ceux d’entre vous qui ne seraient pas familier avec la visualisation créatrice, je vais d’abord vous la résumer en quelques mots.

La visualisation créatrice consiste à formuler dans votre esprit des images mentales qui seront ensuite transmises à votre subconscient pour qu’il les matérialisent. C’est en combinant les émotions ressentit et l’imagination que vous parviendrez efficacement avec votre subconscient.

C’est la force du lien que vous créer avec votre subconscient qui détermine la rapidité avec laquelle vos visualisations se concrétisent.

Maintenant que les choses sont un peu plus claires, je vais vous dévoiler les 5 secrets essentiels pour permettre à la visualisation créatrice d’exprimer son plein potentiel.

 

Secret numéro 1 : Vous inclure physiquement dans votre visualisation.

Le point de départ d’une bonne visualisation, c’est vous. Lorsque vous visualisez une situation, vous devez obligatoirement vous inclure physiquement à l’intérieur. Imaginons un instant que je désire voyager autour du monde et que j’utilise la visualisation pour attirer à moi tous ces voyages.

Eh bien, il ne suffit pas de visualiser le pays en question, je dois être présent physiquement. Je dois me voir marcher dans les rues ou me baigner à la plage par exemple.

La visualisation doit être construite autour de vous.

Secret numéro 2 : De la simplicité

 

Une des erreurs très les plus fréquentes chez les personnes qui utilisent la visualisation créatrice, c’est qu’elles compliquent leur visualisation avec une foule de détails inutiles.

Une bonne visualisation doit être claire : plus il y aura de détails, et plus les chances de vous emmêler les pinceaux sont grandes. Si je reprends mon exemple de la visualisation pour voyager, il ne me sert à rien de m’imaginer la couleur des vêtements que je porte ni même si je porte des tongs ou des claquettes.

Il vous faut donc vous concentrer sur l’essentiel et éliminer le superflu.

Secret numéro 3 : Croire en vous.

 

Un des facteurs principaux de réussite pour vos visualisations, c’est de croire en vous. Vous devez être absolument convaincu que vous méritez l’objet de votre désir. Le secret c’est de tirer le maximum de votre passion, de votre conviction que la visualisation créatrice fonctionne et qu’elle vous apportera ce que vous voulez.

« La confiance en soi est la première clé du succès » – Ralph Waldo Emerson

Secret numéro 4 : La régularité.

 

La visualisation créatrice est une pratique qui demande de la régularité pour exprimer tout son pouvoir. Il ne suffit de faire une visualisation un jour puis d’attendre un résultat immédiat. Plus vous utiliserez la visualisation créatrice et plus le lien créé avec votre subconscient se renforcera.

Il n’y a donc pas de recette miracle pour que cela fonctionne, vous devez pratiquer, pratiquer et pratiquer encore.

 

 

Secret numéro 5 : Du relâchement

 

L’un des avantages principaux de la visualisation créatrice, c’est qu’elle ne vous demande pas d’entrer dans une transe ou un état de méditation profonde pour fonctionner. Il vous suffit simplement de vous détendre, vous pouvez tout à fait garder les yeux ouverts.

Vous devez juste créer un climat le plus détendu possible pour imprimer efficacement vos images dans votre subconscient.

Et vous utilisez-vous la visualisation créatrice au quotidien ? Partagez donc avec nous vos expériences dans les commentaires !

 

Je vous souhaite le meilleur,

Amicalement,

Guillaume.

Recherches des lecteurs pour trouver cet article: :

visualisation créatrice, comment comuniquer avec les forces creatrices, comment imprimer une image dans son subconscient, la puisse du visualisation, tableau de visualisation le secret, tableaux de visualisation erreur a ne as faire, tableau de visualisation creatrice, secret dune bonne visualisation, puissance de la visualusation, puissance de la visualisation, les secrets de la créatrice, le secret de subcoscient, visualisation secret

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *